Chargement en cours.
Veuillez patienter.

menu

Remerciements de la banque mondiale - Programme Doing Business 2021

Accueil Création d'entreprise Remerciements de la banque mondiale - Programme Doing Business 2021
Accueil Création d'entreprise Remerciements de la banque mondiale - Programme Doing Business 2021

Remerciements de la banque mondiale - Programme Doing Business 2021

Posté dans Création d'entreprise par AMDE

L’AMDE est une société, gérée et administrée par M. Anas Chorfi expert en finance et président de l'AMCA (L'association marocaine des centres d'affaires). M. Anas CHORFI opère dans le domaine de la création et la domiciliation des entreprises depuis plus de 15 ans. L’AMDE est également membre fondateur de l’Association Marocaine des Centres d’Affaires. Grâce à son professionnalisme et son sérieux, l'AMDE a pu participer activement à l’accélération du rythme de la création des sociétés dans la région de Casablanca, Rabat, Marrakech et dans d’autres régions du Maroc. L’AMDE a permis à beaucoup d’investisseurs et d’entrepreneurs de réaliser leurs projets d’investissement et de création d’entreprises au Maroc. De ce fait, elle a pu s’ériger une place de « répondant Doing Business » dans l’indicateur de création d’entreprises depuis plus de 5 ans jusqu’aujourd’hui.



L’AMDE est en même temps un partenaire de la Commission Nationale de l’Environnement des Affaires, créée auprès du Chef de Gouvernement afin de renforcer l’attractivité du Maroc dans le domaine des investissements étrangers.  

L’équipe de Doing Business remercie M. Anas Chorfi pour sa contribution dans l’élaboration du rapport de 2021 qu’elle qualifie de précieuse. L’équipe de Doing Business compte sur collaboration de M. Anas Chorfi et de l'AMDE dans l’élaboration des futurs rapports et la qualifie d’essentielle pour garantir la qualité des données collectées.  En guise de remerciement et d’appréciation pour sa contribution dans le développement des indicateurs du projet Doing business, M. Anas chorfi a reçu un certificat d’appréciation et verra son nom ainsi que le nom de l’AMDE répertoriés sur le site internet de Doing Business.


Le projet Doing Business

Le projet Doing Business est une publication phare du Groupe de la Banque Mondiale mesurant la réglementation des affaires et son application effective dans 190 économies et dans certaines villes au niveau infranational et régional. Le projet fait partie du groupe des indicateurs mondiaux mesurant la règlementation des affaires et son application effective dans les économies sus indiquées. Il bénéficie des avis des autorités publiques, d’universitaires, de praticiens et d’observateurs. Le but initial de Doing Business reste de fournir une base objective pour comprendre et améliorer l’environnement règlementaire de la création des entreprises et des affaires partout dans le monde.


Certificat Doing Business 2021



 

25 Mar, 21

 

 

Articles similaires

Découvrez nos Packs et réglez en ligne. Tarifs & Commande