Chargement en cours.
Veuillez patienter.

menu

Location bureau casablanca

Accueil Location de bureaux Location bureau casablanca
Accueil Location de bureaux Location bureau casablanca

Location bureau casablanca

Posté dans Location de bureaux par AMDE

La location de bureau casablanca fermé et équipé avec des services inclus au sein d’un centre de co-working, consiste en une solution pour les petites et moyennes entreprises pendant la période de lancement de ces dernières.

La location bureau casablanca dans un centre de co-working permet à l’entreprise de bénéficier de plusieurs avantages, tel que le back office, un partage d’information et d’expérience, et toute autres services inclus dans un même forfait.

La location bureau casablanca fermé et équipé dans un centre de co-working offre plusieurs services tel que :

  •    La réception des clients, des fournisseurs, organisation de réunions de travail,
  •    Téléphone standard, fax, reception et tri du courrier, ménage, surveillance 24/24, salle de réunion à la location,
  •    La location bureau casablanca donne accès à une salle de réunion équipée (wifi haut débit, paperboard, équipements pour effectuer des projections pour des formations ou des réunions),
  •    La location de salle de réunion, est disponible à l’heur à la demi-journée et à la journée,
  •    La location bureau casablanca fermé et équipé donne accès à la location de salle de réunion du centre de co-working, elle accueil jusqu’à 10 personnes,
  •    La location bureau casablanca dans un centre de co-working permet au locataire d’avoir à leur disposition tous ce qui est nécessaire pour une entreprise afin qu’elle se développe dans un milieu professionnel et favorable pour la notoriété de l’entreprise.

 

23 Feb, 17

 

 

Articles similaires

Découvrez nos Packs et réglez en ligne. Tarifs & Commande