Chargement en cours.
Veuillez patienter.

menu

Offshoring Rabat

Accueil Création d'entreprise Offshoring Rabat
Accueil Création d'entreprise Offshoring Rabat

Offshoring Rabat

Posté dans Création d'entreprise par AMDE

Le Maroc a enregistré, uniquement sur la période de 2004 à 2011, un taux moyen de croissance de 4,9% contre 2,5% affiché dans les années 90, soit presque le double. Cette remarquable croissance économique est l’effet d’une politique de diversification de la base productive du pays et ne répond qu’à la première phase d’un développement qui se veut permanent.        
Dans ce sens, Rabat renforce son statut de capitale du pays et s’inscrit efficacement dans ce processus de croissance progressive. En effet, les autorités publiques de la région, initiées par les directives Royales, ont prouvé leur ambition de faire de        l’offshore Rabatun créneau à fort potentiel pour les investisseurs aspirant à la        création entreprise offshore Rabat. Pour ce faire, des programmes très ambitieux et parfaitement étudiés ont été lancés par le Maroc en l’occurrence le Programme Emergence visant à le repositionner dans de nouveaux secteurs porteurs dans lesquels il dispose déjà d’importants avantages différentiels. Ces créneaux sont l’                    offshore Rabat        et au niveau des autres grandes villes du pays, les technologies électroniques révolutionnaires, les équipements automobiles et aéronautiques, le textile, l’agriculture et les richesses maritimes et artisanales.        
Aujourd’hui que le Programme vit la phase de maturité, il a été plus étendu pour toucher d’autres secteurs que sont la biotechnologie, la nanotechnologie, la microélectronique, les nouvelles technologies de l’information et des télécommunications et le tourisme.

   

L’        offshore Rabatest devenu un projet prometteur pour plusieurs entreprises étrangères qui voient dans        l’externalisation Rabatune solution stratégique idéale leur permettant de réduire les coûts de production tout en bénéficiant de la même qualité grâce, entre autres, à une main d’œuvre et des ressources humaines qualifiées et moins coûteuses.

   

Par ailleurs, la région profite pleinement des réformes économiques et constitutionnelles engagées par le royaume ayant permis l’instauration d’un cadre juridique et fiscal attractif pour les investisseurs ambitionnant à la        création société offshore à Rabat, dans le cadre du programme d’appui à la réforme de l’administration publique (PARAP) et de la régionalisation avancée.

   

En outre, la région a réussi à concrétiser de grands projets qui sont aujourd’hui opérationnels à l’image du Parc Technopolis qui constitue un nouvel attrait dans l’offre        offshore Rabat. En effet, la Cité de la Technologie traduit la nouvelle vocation de la région, s’étendant à terme sur une superficie de 300 hectars avec plus de 300 000 m2 de bureaux e, mode plug & play.

   

A cet effet, nous avons fait le choix, en tant que        centre d’affaireset        cabinet de création et domiciliation Rabat        , Casablanca et Marrakech, de nous positionner sur l’accompagnement des porteurs de projet pendant toutes les étapes de concrétisation de leur idée afin de leur assurer la pérennité de leurs projets. Par ailleurs, nos champs d’expertise portent, au-delà de la prise en charge de toutes les formalités afférentes à la        création entrepriseet la        domiciliation société, sur le conseil fiscal et juridique pré et post-constitution juridique afin d’épargner au futur entrepreneur tous les aléas juridiques éventuels qui menacent sa structure


 

22 Jun, 15

 

 

Articles similaires

Découvrez nos Packs et réglez en ligne. Tarifs & Commande