Chargement en cours.
Veuillez patienter.

menu

Offshoring Casablanca

Accueil Création d'entreprise Offshoring Casablanca
Accueil Création d'entreprise Offshoring Casablanca

Offshoring Casablanca

Posté dans Création d'entreprise par AMDE

L’enthousiasme du Maroc envers l’offshoring est instrumentalisé par les efforts entrepris par le Gouvernement marocain en vue de la mise en place du Plan Emergence en 2005 puis le Pacte national de l’émergence industrielle en 2009. En effet, les pouvoirs publics ainsi que les différents acteurs économiques, initiés par les orientations Royales, ont consolidé la volonté du Maroc de promouvoir et faciliter les investissements étrangers, notamment en offshore Casablanca, à l’instar des grandes villes du royaume.

Métropole du Maroc, Casablanca constitue un marché potentiel très important pour une structure ayant opté pour la création société offshore Casablanca. Et ce, pour les prestataires de services opérant en l’occurrence dans les métiers des télécommunications, l’e-commerce, le télémarketing, le consulting, le conseil et les ventes de contenu dématérialisé. Avec sa part de 60% des échanges commerciaux, sa superficie de 1615 Km2, sa population de 3 897 748 habitants et un taux d’urbanisation d’environ 60 %, la région représente un attrait indéniable en termes d’offshore Casablanca.

Pourquoi créer une société offshore à Casablanca?

Dans un contexte économique mondial très complexe, où la concurrence est de plus en plus rude, une grande structure est aujourd’hui contrainte de revoir sa politique globale et minimiser ses coûts. Dans cette optique, la société offshore à Casablanca représente la solution économique qui répond à ces attentes tout en offrant à la structure concernée l’environnement idéal en termes de ressources humaines et techniques. A cet effet, une société qui opte pour l’offshoring à Casablanca n’est pas appelée à faire des concessions en termes de qualité de service puisqu’elle bénéficierait de compétences qualifiées dans les domaines les plus pointus allant de la gestion des entreprises aux recherches scientifiques.

Par ailleurs, une structure aspirant à créer une société offshore Casablanca bénéficie d’avantages fiscaux attractifs puisqu’elle est exonérée d’impôts sur les sociétés pendant les cinq premières années et d’un taux réduit à partir de la sixième; pas de taxe sur valeur ajoutée pour les règlements reçus de l’étranger; la convention de non double imposition que la Maroc a contracté avec plusieurs pays étrangers; pas de capital minimum requis; société offshore opérationnelle dans un délai de 15 jours; une seule personne est requise pour l’étape d’enregistrement; possibilité de transfert des dividendes en totalité vers des pays comme la France; 10% d’impôt libératoire sur les dividendes; Retenue à la source pour les dividendes à hauteur de 10%.

En outre, la région offre aux investisseurs aspirant à une société offshore Casablanca le plaisir de son climat agréable et des qualités humaines de sa population cosmopolite axées sur la tolérance et l’ouverture sur les cultures étrangères.

A cet effet, nous intervenons en tant que en tant que centre d’affaires et cabinet de création entreprise et domiciliation Casablanca, sur l’accompagnement des investisseurs durant toutes les phases de mise en place de leur société offshore Casablanca.


 

22 Jun, 15

 

 

Articles similaires

Découvrez nos Packs et réglez en ligne. Tarifs & Commande