Chargement en cours.
Veuillez patienter.

menu

Offshore Marrakech

Accueil Création d'entreprise Offshore Marrakech
Accueil Création d'entreprise Offshore Marrakech

Offshore Marrakech

Posté dans Création d'entreprise par AMDE

Depuis l’arrivée au pouvoir du Roi Mohamed VI en 1999, le Maroc s’est inscrit dans un processus de démocratisation, de pluralisme et de libéralisation de son économie à travers des réformes économiques, constitutionnelles et socio-politiques visant à assurer son intégration totale dans l’économie mondiale. Et les fruits de ces stratégies n’ont pas tardé à se faire valoir.

En effet, en termes de tertiarisation de la production nationale, la part des activités tertiaires dans le Produit Intérieur Brut, qui était en 1998 de 45%, est passée en 2010 à 50% et celle des activités secondaires a évolué de 25% à 27%.

Dans la même dimension et afin de suivre les exigences de la mondialisation, le Maroc ne demeure pas indifférent à un secteur moteur qui est l’offshoring. Assurément, les différents acteurs économiques publics et privés se sont mobilisés pour développer une offre offshore Maroc compétitive sur les plans régional et mondial. Dans ce sens, Marrakech, étant la première destination touristique du pays, n’en demeure pas altruiste et construit avec efficience son offre offshore Marrakech.

L’idée est de diversifier les orientations de la ville afin qu’elle ne dépende plus que du tourisme. Une nouvelle vocation sur le plan industriel s’impose et la région profite déjà de ses atouts en termes de notoriété universelle et de patrimoines culturel et historique pour offrir aux investisseurs aspirant à bénéficier de l’offre offshore Marrakech via la création entreprise offshore Marrakech pour la pérennité de leur projet.

Pourquoi opter pour l’offshore Marrakech ?

Le choix de l’offshore Marrakech trouve sa justification persuasive à plus d’un égard :

  • Des projets de grande ampleur en l’occurrence Four seasons, Samannah, Les jardins de l’atlas, Royal ranshes, Eden andalous, jnane Marrakech, Le golf de l’ourika, Tritel, Assoufid, Al maaden, Atlas garden, Dou Marrakech, Domaines palm, Les jardins de l’ourika, Emaar et Iberostar. Ces projets représentent un investissement Marrakech de 65 milliards de dirhams;
  • Des infrastructures conformes aux standards internationaux;
  • Perspectives de développement des secteurs tertiaire, agroalimentaire, secondaires et des services sociaux;
  • Une population cosmopolite et des ressources humaines polyglottes avec une grande expérience en matière de relations publiques notamment avec les étrangers;
  • Un climat fascinant qui fait rêver;
  • Un environnement favorable à l’enseignement étranger avec la présence d’une multitude d’établissements assurant un programme de qualité; ainsi, un investisseur étranger ayant opté pour un projet offshore Marrakech n’est pas contraint de faire des concessions vis-à-vis de l’éducation de sa famille;
  • Une richesse de son patrimoine environnemental et culturel permettant aux promoteurs dans le secteur de l’offshore Marrakech de joindre l’utile à l’agréable.

Dans cette perspective, nous intervenons en tant que centre d’affaires et cabinet de création et domiciliation entreprise Marrakech, Rabat et Casablanca, spécialisé en accompagnement des porteurs de projet, pour contribuer à simplifier la mise en place des projets pour les futures structures. Et ce, à travers la prise en charge de toutes les formalités afférentes à la création, la domiciliation ainsi que le conseil fiscal et juridique.

 

22 Jun, 15

 

 

Articles similaires

Découvrez nos Packs et réglez en ligne. Tarifs & Commande