Chargement en cours.
Veuillez patienter.

menu

Investissement à Rabat

Accueil Création d'entreprise Investissement à Rabat
Accueil Création d'entreprise Investissement à Rabat

Investissement à Rabat

Posté dans Création d'entreprise par AMDE

Forte de son histoire riche, de ses infrastructures développées et de sa position politique en tant que capitale du royaume du Maroc, Rabat occupe une place de choix qui justifie l’investissement Rabat.

Sa population de 2 366 494 habitants, sa superficie de 9 580 Km2 et le taux d’urbanisation enregistré de 81% en font un marché à très fort potentiel pour un promoteur ambitionnant d’investir Rabat par la création entreprise Rabat. Aussi, plusieurs sites culturels et historiques sont-ils inscrits dans le patrimoine mondial de l’Organisation des NationsUnies pour l’éducation, la science et la Culture (UNESCO) à savoir la ville nouvelle (édifiée au début du protectorat français au Maroc), la kasbah des Oudayas, le jardin d’Essais, la médina, les remparts et portes almohades, les sites du Chellah et d’autres qui traduisent la richesse d’un patrimoine historique, témoin des diverses dynasties qui en ont fait leur capitale.

Abritant les plus grandes représentations diplomatiques et administratives tant nationales qu’internationales, la ville représente un attrait indéniable par sa proximité au profit des porteurs de projet désirant réaliser un investissement à Rabat.

Rabat offre aux investisseurs un environnement favorable aux affaires grâce à une législation ayant fait de la promotion et la facilité de l’investissement l’axe de ses objectifs. En effet, la région s’est engagée dans des chantiers de grande envergure en termes d’urbanisation et de modernisation de ses infrastructures en l’occurrence l’aménagement de la Vallée de Bouregreg; l’aménagement de la corniche de Rabat; la ville nouvelle de Tamesna; le nouveau parc zoologique; Arribat Center; la ligne du Tramway Rabat; la zone industrielle de Hay Rahma; la zone industrielle de Tabriquet; la zone industrielle de Takadoum; la zone industrielle de Rabat Vita; la zone industrielle de Attasnia; la zone industrielle de Salé Aviation; la zone industrielle de Salé Kriat; la zone industrielle de Salé Hsain; la zone industrielle de Ain Johra; la zone industrielle de Ain Atiq; et la zone industrielle de Oued zaer Ain aouda. Au-delà de leur utilité pour les citoyens locaux, ces projets apportent des arguments solides et rassurants pour un porteur de projet aspirant à l’investissement Rabat.

Comment peut-on investir à Rabat ?

Aujourd’hui, grâce à la mise en place d’un système organisationnel efficient et parfaitement étudié, les pouvoirs publics, initiés par les orientations royales collaborent en parfaite harmonie avec les professionnels de la création société Rabat afin de faciliter les démarches administratives dans les meilleurs délais.

Pour cela, il suffit de nous contacter pour que nous puissions ensemble choisir la forme juridique appropriée à la nature de votre projet et aux perspectives de son évolution. Puis, nous intervenons en tant que centre d’affaires et cabinet de création entreprise et domiciliation Rabatdomiciliation Rabat pour prendre en charge toutes les démarches administratives requises pour l’enregistrement de votre société. Par ailleurs, nous vous proposons la domiciliation société Rabat au cas où vous opteriez pour une réduction des coûts de lancement par une substitution à l’engagement par rapport au siège social.

 

22 Jun, 15

 

 

Articles similaires

Découvrez nos Packs et réglez en ligne. Tarifs & Commande