Chargement en cours.
Veuillez patienter.

menu

Domiciliation entreprise Casablanca

Accueil Création d'entreprise Domiciliation entreprise Casablanca
Accueil Création d'entreprise Domiciliation entreprise Casablanca

Domiciliation entreprise Casablanca

Posté dans Création d'entreprise par AMDE

Pour la création d’entreprise à Casablanca, il est indispensable d’indiquer une adresse physique qui correspond à son siège social dans la phase d’enregistrement relative à la constitution de société. Il s’agit d’une adresse fiscale où sont envoyées toutes les correspondances avec autorités publiques. A ce niveau, afin de laisser au porteur de projet le temps de démarrer son activité, de développer son portefeuille clients, d’évaluer son marché ou encore de chercher un local qui correspond à ses attentes, la domiciliation trouve toute son utilité.

En effet, la domiciliation est l’opération par laquelle un domiciliataire, qui est généralement un professionnel de la création société et de domiciliation entreprise, attribue une adresse au domicilié qui est la nouvelle entreprise. La technique de domiciliation a été reconnue en 1985 en France par un texte de loi (décret 85/1280) relatif au fonctionnement des greffes des tribunaux de commerce qui prévoyait pour la première fois à l’époque la possibilité de domicilier le siège social d’une entreprise de manière collective.

A Casablanca, le concept de domiciliation société est très courant pour plusieurs raisons; le coût très élevé des locaux commerciaux pour le porteur de projet désirant créer son entreprise à Casablanca mais qui ne dispose pas de moyens financiers suffisants; l’embarras du choix en raison de la diversité des offres immobilières requiert du porteur de projet désirant entamer la création entreprise à Casablanca plus de temps pour étudier les meilleures possibilités et trouve donc dans la domiciliation entreprise Casablanca une opportunité qui lui permet de gagner du temps; la variation des prix de l’immobilier fait que la personne aspirant à la création société Casablanca choisit d’attendre la baisse des prix et trouve refuge dans la domiciliationCasablanca avant d’acquérir un bien immobilier pour son siège social.

Cette technique permet au domicilié de bénéficier à la fois d’une domiciliation commerciale, d’une domiciliation fiscale, d’une domiciliation juridique et d’une domiciliation administrative dans le sens où il communique via cette adresse avec ses clients, partenaires, fournisseurs, institution juridiques (tribunaux), administrations publiques (caisse nationale de sécurité sociale, direction des impôts, centre régional d’investissement…)

Dans cette philosophie, nous intervenons en tant centre d’affaires pour accompagner le professionnel désirant entamer la création entreprise Casablanca à travers notre accompagnement durant toutes les étapes de mise en place de son projet. D’abord pour l’assister et le conseiller dans la phase d’études de marché, dans la prise en charge de toutes les procédures de constitution société à Casablanca, puis par notre conseil juridique et fiscal. Nous jouissons sur notre marché d’une grande expertise renforcée par notre ancienneté dans le domaine de la création entreprise et de domiciliation couvrant ainsi plusieurs villes du royaume dont Casablanca, Marrakech et Rabat grâce notamment à notre équipe de conseillers, d’experts comptables, de conseiller juridiques et de docteurs en fiscalité.

En outre, en fonction de l’activité du porteur de projet et afin de lui permettre une plus grande mobilité, nous sommes en mesure de lui offrir la domiciliation entreprise Casablanca, la domiciliation société Rabat ou encore la domiciliation entreprise Marrakech.

 

24 Mar, 16

 

 

Articles similaires

Découvrez nos Packs et réglez en ligne. Tarifs & Commande