Chargement en cours.
Veuillez patienter.

menu

Création société Marrakech

Accueil Création d'entreprise Création société Marrakech
Accueil Création d'entreprise Création société Marrakech

Création société Marrakech

Posté dans Création d'entreprise par AMDE

Véritable plaisir des sens, Marrakech fascine ses visiteurs marocains et étrangers par son charme, les transportant dans un univers des mille et une nuits. Grâce à son statut de capitale du savoir pendant l’ère de plusieurs puissantes dynasties, la perle du sud laisse son patrimoine architectural témoigner de son grand héritage historique et culturel. En outre, la ville a pu s’inscrire dans la modernisation grâce à ses infrastructures de qualité et à des services de proximité au grand profit du porteur de projet désirant entamer la création entreprise à Marrakech.

Dans cette philosophie, nous avons fait le choix d’accompagner les professionnels dans leur projet de création société Marrakech pendant tout le processus. D’abord par les orienter en termes d’études de marché, puis par la prise en charge de la constitution de société à Marrakech dont les étapes sont :

  • Obtention du certificat négatif

    Le porteur de projet désirant créer une entreprise à Marrakech propose trois noms pour sa société par ordre de priorité dont un seul sera retenu en fonction de la disponibilité et la conformité à certaines règles d’éthique. Cette procédure peut être refaite à chaque fois jusqu’à trouver un nom qui n’est pas déjà utilisé.

  • Légalisation des documents

    Afin de faciliter davantage les procédures de la création entreprise au Maroc, il a été décidé que le centre régional d’investissement consacre des guichets qui soient dédiés à la légalisation des documents. Les documents à légaliser sont l’acte de propriété, le contrat de bail enregistré ou l’attestation de domiciliation Marrakech dont nous nous chargeons pour votre compte, les statuts de la société signés par les associés et enregistrés, en plus de la déclaration de conformité.

  • Dépôt du capital initial à la banque

    Ce dépôt fait l’objet d’une attestation de dépôt que la banque remet au porteur de projet entamant la création société Marrakech. La somme requise doit être versée en espèce ou en chèque.

  • Publication de l’annonce légale de démarrage de l’entreprise dans le journal officiel

    Toute nouvelle personne morale dans le cadre de la création entreprise Marrakech doit faire l’objet d’une publication dans le bulletin officiel.

  • Publication de l’annonce légale

    La publication de démarrage de l’activité de la nouvelle société se fait dans un journal commercial agréé.

  • Immatriculation

    La création entreprise Marrakech implique l’immatriculation auprès du CRI pour le registre de commerce, des impôts (la patente, l’Identifiant fiscal, le TVA) et de la caisse nationale sécurité sociale (CNSS)

  • Déclaration d’existence

    Auprès du Bureau Economique de la Préfecture qui évalue la sécurité, les conditions sanitaires et les effets environnementaux.

Au niveau de la domiciliation entreprise à Marrakech, nous offrons à nos partenaires une adresse prestigieuse au cœur de la ville qui sera la vitrine de son entreprise et de son image. Qu’il désire une domiciliation simple, avec bureau, assistante de direction et assistante commerciale ou qu’il manifeste d’autres besoins particuliers, le porteur de projet trouvera satisfaction dans un de nos packs foncièrement étudiés pour répondre à ses exigences les plus spécifiques.

 

11 Jul, 16

 

 

Articles similaires

Découvrez nos Packs et réglez en ligne. Tarifs & Commande