Chargement en cours.
Veuillez patienter.

menu

Création de société au Maroc

Accueil Création d'entreprise Création de société au Maroc
Accueil Création d'entreprise Création de société au Maroc

Création de société au Maroc

Posté dans Création d'entreprise par AMDE

« […] Parallèlement, Nous appelons le gouvernement à adopter une nouvelle stratégie dédié eaux secteurs de l’industrie et des services et au développement des nouvelles technologies.

Cette stratégie devrait être axée sur l’exploitation optimale des opportunités induites par la mondialisation en matière de flux d’investissements. Outre la consolidation de l’entreprise marocaine et l’encouragement de l’investissement industriel porteur d’une valeur ajoutée, cette stratégie devrait avoir pour vocation d’ouvrir la voie devant l’économie marocaine, pour qu’elle puisse investir de nouveaux créneaux industriels faisant appel à des technologies novatrices et disposant de marchés prometteurs pour écouler ses produits et ses services.

Nous avons autant d’ambition que de détermination pour assurer l’insertion du Maroc, par ses entreprises et ses universités, dans l’économie mondiale du savoir. […]»

Ceci est un extrait du texte intégral du discours adressé à la nation par Sa Majesté le Roi le 30 juillet 2008. Nous avons jugé plus crédible de rappeler la volonté et la détermination du royaume à promouvoir l’investissement sous ses deux aspects tant local qu’étranger, via la création société Maroc, parce qu’à notre sens, rien ne peut mieux l’exprimer et le garantir qu’un discours officiel du Roi du Maroc.

En effet, le Maroc a tenu pendant cette dernière décennie à faciliter les démarches de la création entreprise Maroc par la mise en place d’un système profondément étudié, centré sur des institutions qualifiées telles que le centre régional d’investissement Maroc qui coordonne avec les professionnels de la création société Maroc en vue de décentraliser l’administration publique pour une meilleure proximité des citoyens concernés.

Comment peut-on entamer la création entreprise Maroc ?

Grâce à notre expertise sur le marché de la création société au Maroc, à notre présence dans les plus grandes villes (Casablanca, Rabat et Marrakech), à notre réseau de partenaires hautement qualifiés (experts comptables, docteurs en fiscalité, juristes confirmés et conseillers ayant fait leurs preuves dans de grandes structures) et à nos ressources humaines et techniques, nous avons développé une excellente image à l’égard des administrations publiques et des différents acteurs dans le domaine de la création d’entreprise Maroc.

En outre, nous avons tiré profit de notre ancienneté dans ce secteur afin de maîtriser le circuit et de développer notre offre de manière à ce qu’elle s’adapte parfaitement aux exigences du porteur de projet en prenant en considération plusieurs éléments que sont la qualité et le délai à moindres coûts.

Assurément, nous confier la mise en place de votre projet c’est justement se rassurer que la constitution de société, la domiciliation Maroc ou éventuellement la tenue de la comptabilité et le conseil fiscal et juridique sont des prestations assurées par des professionnels.

C’est pour ces raisons que nous avons fait le choix de nous positionner sur l’accompagnement des porteurs de projet, au-delà d’un simple centre d’affaires ou cabinet de création entreprise et domiciliation société Maroc.

 

22 Jun, 15

 

 

Articles similaires

Découvrez nos Packs et réglez en ligne. Tarifs & Commande